Les Lakers perdent contre les Celtics, deux équipes sous les feux de la rampe

Le 13 juillet, le dernier match de la Ligue d’été de la NBA entre les Lakers et les Celtics s’est terminé, et les Lakers ont finalement perdu contre les Celtics sur un score de 90-95, et les résultats récents ne sont pas très bons. En outre, les joueurs débutants envoyés par les deux équipes dans ce jeu sont également plus d’attention, porter des maillot nba personnalisé Colin Castleton performance est également très brillant, bien que dans la fin les Lakers ont encore perdu.

Dans le premier quart-temps du match, les joueurs des Lakers ont pris la tête pour obtenir trois points pour aider l’équipe pour l’avantage, 13-3 départ fantastique pour rendre les fans difficiles à croire que la finale Lakers encore perdu. Bien que les Celtics aient également marqué un but dans le premier quart-temps, à la fin du premier quart-temps, les Lakers avaient toujours une avance de 9 points. Au début du deuxième quart-temps, les deux équipes attaquent, les Lakers continuent de prendre des points à l’extérieur, et les Celtics changent aussi d’urgence pour faire face, et la même chose à l’extérieur pour la contre-attaque, mais ne laisse pas le désavantage continuer, les Celtics ou n’a pas réussi à compléter le rebond, la fin de la moitié, les Lakers mènent de 10 points.

Au début de la seconde mi-temps, les Celtics essaient toujours d’arrêter l’état de perte, le junior Jordan Walsh a marqué des points fous pour aider les Celtics à former le score de la tendance d’inversion, réduisant considérablement la pression de l’armée verte précédente. La fin du début de l’état des deux équipes a glissé, le taux de réussite est également réduit, mais les Celtics maintiennent toujours cette avance à deux chiffres, à ce stade peut être dit que les Celtics belle rotation, bien que les Lakers sont également essayer de récupérer l’original appartiennent à leur propre avantage, mais la merveilleuse opération de Jordan Walsh pour permettre aux Celtics verrouiller la victoire, n’a pas donné aux Lakers l’occasion de tuer.

Ce match est très excitant, on peut dire que les rookies sont plus accrocheurs, les partenaires qui ont raté le match en direct peuvent venir voir le replay.

Laisser un commentaire

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats