Fox et Wagner élus Joueur NBA de l'année : les stars de l'Ouest et de l'Est

Fox et Wagner élus Joueur NBA de l’année : les stars de l’Ouest et de l’Est

La NBA a annoncé que De’Aaron Fox, l’arrière des Sacramento Kings, et Franz Wagner, l’ailier des Orlando Magic, ont été respectivement élus Joueur de l’année de la Conférence Ouest et de la Conférence Est pour les matchs du 11 au 17 novembre. Bien que les Kings aient terminé avec un bilan de 2-2, la performance individuelle de Fox a été impressionnante, notamment lors des deux matchs contre le Minnesota et l’Utah, où il a montré une capacité de score incroyable.

Au cours de la semaine, Fox, portant un maillot Sacramento Kings, a obtenu une moyenne de 40,5 points, 4,5 rebonds, 7,3 passes décisives et 2 interceptions par match, tirant à 57,4 % depuis le terrain, à 57,1 % depuis la ligne des trois points et à 81 % depuis la ligne des lancers francs. Lors du match en prolongation contre le Minnesota, Fox a marqué 60 points, son meilleur total en carrière, puis a marqué 49 points contre l’Utah, devenant ainsi le troisième joueur de l’histoire de la NBA à marquer plus de 109 points en deux matchs.

Grâce à cette performance exceptionnelle, Fox a atteint 28,9 points cette saison, un record personnel, et occupe actuellement la sixième place de la ligue. Sa performance défensive n’est pas non plus à négliger. Il a réalisé une moyenne de 1,8 interceptions par match cette saison et a continué à maintenir un niveau élevé en défense.

À l’Est, Franz Wagner, portant le maillot Orlando Magic a également enregistré une moyenne de 30,7 points, 7,3 rebonds et 5,7 passes décisives par match la semaine dernière. De plus, il a réalisé 2 interceptions et seulement 3 pertes de balle. Lors des trois victoires du Magic, la performance exceptionnelle de Wagner a aidé l’équipe à progresser régulièrement, tirant à 45,8 %, 35,7 % à trois points et 88,9 % sur la ligne des lancers francs. Le Magic a maintenant remporté cinq matchs consécutifs et a un bilan de 8 victoires et 6 défaites. La performance de Wagner a injecté une forte dynamique dans l’équipe.

Au fur et à mesure que la saison avance, Fox et Wagner continueront de s’efforcer d’obtenir de meilleurs résultats pour leurs équipes respectives, et leurs performances individuelles seront également un facteur clé pour savoir si leurs équipes respectives peuvent aller plus loin dans les séries éliminatoires.

Laisser un commentaire

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats