La France a perdu contre la Serbie, Vimbanya et Gobert ont perdu

La France a perdu contre la Serbie, Vimbanya et Gobert ont perdu

Dans la bataille clé du match préparatoire de basket-ball masculin des Jeux olympiques de Paris, la Serbie a battu la France 79-67. Ce jeu peut être qualifié de dialogue fort, et les deux parties sont de sérieux prétendants aux médailles dans l’épreuve de basket-ball masculin de ces Jeux olympiques.

La France possède une combinaison à double tour composée de Victor Vimbanya et Rudy Gobert. La saison dernière, les deux se sont classés premier et deuxième dans la sélection du meilleur joueur défensif, et Vimbanya a remporté le titre de meilleure recrue et roi des tirs bloqués. Cette paire est également connue comme la combinaison intérieure la plus forte de ces Jeux olympiques. Par ailleurs, l’équipe de France compte également des joueurs NBA comme Nicolas Batum et Evan Fournier.

L’équipe serbe compte Nikola Jokic et Bogdanovic, et sa force globale ne doit pas être sous-estimée.

Après le coup de sifflet du match, l’équipe serbe a pris le contrôle du rythme du match. Jokic n’a pas été moins impressionnant que les tours jumelles de l’équipe de France, marquant 20 points et 12 rebonds dans le match. Bogdanovic a également contribué avec 15 points. Bien que Wimbanja ait également marqué 14 points et 10 rebonds, l’équipe dans son ensemble n’a toujours pas pu ébranler l’avantage de l’équipe serbe. Au final, l’équipe serbe a remporté le match sans un seul coup dur.

Il convient de mentionner qu’après le match, Jokic a également présenté à la star légendaire de la Fédération française de basket-ball, Tony Parker, un maillots basket personnalisé de l’équipe serbe avec son numéro imprimé dessus pour rendre hommage à la carrière de Parker.

Ce match de préparation nous a permis de constater la force compétitive de l’équipe serbe. Mais l’équipe de France hôte a été percée à plusieurs reprises dans la ligne arrière. Lors des prochains Jeux olympiques, les deux équipes ont encore beaucoup à faire. Qui peut aller plus loin et monter sur le podium ? Attendons voir!

Laisser un commentaire

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats