Les Golden State Warriors ajoutent un poids lourd au staff technique de Steve Kerr. L’équipe aurait l’intention d’embaucher Terry Stotts comme entraîneur adjoint, tandis que Jerry Stackhouse est également sur le point de rejoindre l’équipe d’entraîneurs.
Stotts est un entraîneur expérimenté de la NBA qui a auparavant été entraîneur-chef des Trail Blazers (2012-2021), des Hawks et des Bucks. La saison dernière, il a été entraîneur adjoint de l’entraîneur-chef des Bucks Griffin, mais a soudainement quitté l’équipe avant le début de la saison régulière en raison de différences dans les concepts tactiques. L’arrivée de Stotts comblera le poste laissé vacant par Kenny Atkinson, qui a rejoint les Cavaliers en tant qu’entraîneur-chef. Il convient de mentionner que Stotts était également l’un des candidats à la sélection de l’entraîneur-chef des Cavaliers.
Stackhouse, 49 ans, avait déjà été interviewé pour le poste d’entraîneur-chef des Hornets (qui a finalement été obtenu par Charles Lee). En 2019, Stackhouse a été entraîneur-chef de l’Université Vanderbilt, mais a été licencié après la fin de la saison dernière. L’ancien All-Star a également été entraîneur adjoint des Raptors et des Grizzlies Maillot Basket NBA, et a entraîné les 905 Raptors de la Development League.
L’ajout de Stotts et Stackhouse apportera une riche expérience et des concepts tactiques à l’équipe d’entraîneurs des Warriors, ce qui est sans aucun doute un gros plus pour la poursuite du championnat par l’équipe au cours de la nouvelle saison à venir.